Terra 06 mars 2019 à 12h00 | Par Agra

Cochonou veut développer son offre label rouge

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Après avoir mis en place des tests sur quelques références de produits en 2018, la marque Cochonou (groupe Aoste/Campofrio) vise un développement important des volumes de label rouge dans ses produits. "D'ici 2020, notre objectif est d'obtenir 25 % de viande 100 % label rouge dans les volumes de l'ensemble des produits vendus sous la marque Cochonou", indique le groupe. Durant le Salon de l'agriculture, la marque avait annoncé un développement de son partenariat avec l’association de producteurs Opale (porcs label rouge).


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Terra se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui