Terra 14 septembre 2017 à 08h00 | Par Chantal Pape

Nouvelles ambitions, nouveau logo et nouvelle équipe pour Germicopa

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Terra

La rentrée 2017 est synonyme de renouveau pour Germicopa ! Début juillet, Florimond Desprez a succédé à Eric Bargy au poste de directeur général, avec l'ambition d'accroître les parts de marché des variétés Germicopa en France comme à l'international et de passer le cap des 80 000 tonnes de plants de pommes de terre à l'horizon 2020. Pour ce faire, l'entreprise a renforcé ses équipes, avec l'arrivée de trois personnes en production-logistique et d'un jeune chef produit. Et la transition générationnelle se poursuit, avec le remplacement des chef de marché frais, responsable technique et responsable des ventes France.

Germicopa vient aussi de moderniser son logo. Si les couleurs ne changent pas, le design fait le lien avec le groupe Florimond Desprez, dont l'entreprise fait partie depuis trois ans.


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Terra se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui