Aller au contenu principal

Cochonou en transition vers un approvisionnement 100 % porc français

© Terra

Depuis plusieurs mois, le groupe Aoste travaille à la transition vers un approvisionnement 100 % porc français pour les saucissons de la marque Cochonou, a confirmé l'agence de communication officiant pour le groupe, à Agra Presse, le 15 janvier. "Il s'agit d'un projet en cours, qui n'est pas finalisé", précise néanmoins l'agence. L'été dernier, les voitures siglées Cochonou n’avaient pas pu prendre le départ de la caravane publicitaire du Tour de France, bloquées par des agriculteurs de la FNSEA et des JA (photo), qui reprochaient à l'entreprise d'utiliser une image "franchouillarde", mais de ne pas s'approvisionner suffisamment en porc français.

Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Terra
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Terra
Consultez les revues Terra au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière Terra
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Terra.

Les plus lus

Publicité