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Intermarché affiche de bons résultats en 2020

L’enseigne Intermarché a vu ses ventes augmenter de 1,4 % en France en 2020 pour atteindre un chiffre d’affaires de 33,9 milliards d’euros, annonce un communiqué du distributeur. Cette croissance a été portée par les ventes exceptionnelles du mois de mars correspondant au premier confinement (+20,8 % pour ce seul mois) et des magasins de proximité qui affichent des taux de croissance de près de 23 % quand les ventes en hypermarchés ont diminué de 0,4 %.  "Au-delà de la redécouverte de l’utilité sociale de la distribution, de nombreuses dynamiques se sont précipitées au cours de l’année, à un rythme inimaginable il y a encore un an : remarquables progressions du e-commerce, attachement renforcé au local et aux valeurs de proximité, exigences accrues concernant la RSE, attentes renouvelées sur le pouvoir d’achat…", retrace Didier Duhaupand, président du groupement Les Mousquetaires. 

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