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Wizi Farm lance une nouvelle campagne de recrutement en février

La start-up Wizi Farm, qui a lancé la campagne "Des bras pour ton assiette" en 2020 pour aider les exploitants à trouver de la main d’œuvre durant le premier confinement, lancera une nouvelle campagne de recrutement sur les réseaux sociaux en février-mars. "On prépare la prochaine vague de travailleurs saisonniers", a confirmé le fondateur de Wizi Farm Jean-Baptise Vervy. S’il s’attend à ce que les frontières restent ouvertes aux saisonniers étrangers au printemps 2021, les besoins en main d’œuvre seront néanmoins importants. Or de nombreux Français seront au chômage des suites de la Covid-19, avance-t-il : "Notre message sera de dire que l’agriculture recrute à court et moyen terme". Wizi Farm projette d’intégrer à la plateforme web de mise en relation "des petits jeux-tests pour évaluer le savoir-être des candidats" afin de "mettre en avant les meilleurs profils". La start-up élabore aussi "des partenariats avec des structures de formations" pour fidéliser les nouveaux travailleurs agricoles. Enfin, une série de vidéos dressant un état des lieux de l’agriculture sera diffusée en janvier, a précisé M. Vervy 

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