Aller au contenu principal

Phytos : les industriels lancent leur première pub collective à la télé

L’UIPP (Union des industries de la protection des plantes) lance le 16 février sa première campagne de communication grand public, à la télé et sur les réseaux sociaux. Pendant deux semaines, une pub sera diffusée sur les chaînes d’info BFM TV, LCI, CNews. Cette campagne sera relayée sur les réseaux sociaux professionnel LinkedIn et de microblogging Twitter. Le message de l’UIPP est que "protéger les cultures, c’est mobiliser une large palette de technologies et de solutions indispensables aux agriculteurs, selon le communiqué. Produits phytosanitaires conventionnels, solutions de biocontrôle, services numériques ou encore sélection variétale permettent à l’agriculture d’accélérer sa transformation vers un modèle à la fois plus résilient face au changement climatique, apte à stocker le carbone et productif pour assurer la souveraineté alimentaire". Le spot publicitaire (téléchargeable à l'adresse https ://we.tl/t-4VpGZwujqS) met en scène des salariés du secteur. Il est complété par une série de huit portraits, diffusée sur les réseaux sociaux.

Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Terra
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Terra
Consultez les revues Terra au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière Terra
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Terra.

Les plus lus

Publicité