Aller au contenu principal

Eurial : quatre innovations produits Grand Fermage

Depuis plus d’un an, les producteurs de lait de vache, adhérents de la coopérative Agrial, portent la stratégie de dynamisation et de développement de leur marque Grand Fermage, leader des beurres de spécialités (28 % de parts de marché en volumes), aux côtés des équipes industrielles et marketing de la branche Lait. Si 2020 a été centrée principalement sur l’amélioration de la lisibilité et de la notoriété de la marque, (nouvelle identité et nouvelle signature, campagne de communication, nouveau site internet consommateurs et clients), 2021 sera marquée par le lancement de quatre nouveautés produits fabriquées avec du lait 100 % français.

Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Terra
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Terra
Consultez les revues Terra au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière Terra
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Terra.

Les plus lus

Publicité