Aller au contenu principal

L’expérience client : un levier pour développer sa clientèle

Avec le développement des offres locales et en circuits-courts, le client a de plus en plus le choix : vente à la ferme, sur les marchés, en magasin bio, en magasin de producteurs, en Amap, en drive… Le consommateur est - de fait - plus infidèle qu'avant. Il faut plus de temps pour gagner sa confiance. Les clients ont changé, et vous ? Si satisfaire pleinement vos clients vous tient à cœur, venez découvrir les principes clés de "l’expérience client" au travers d’une formation le lundi 12 avril : "Garantir la satisfaction du client : un enjeu pour développer vos ventes". Echanges entre pairs et travail sur des cas concrets.

Contact : Véronique Blier,chambre d’agriculture de Bretagne, 06 30 98 13 73 / veronique.blier@bretagne.chambagri.fr

Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Terra
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Terra
Consultez les revues Terra au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière Terra
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Terra.

Les plus lus

Publicité